Commençal fan club Index du Forum
Pour les amoureux de la marque andorrane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commençal fan club Index du Forum -> Le forum de discussion -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yole46

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:34 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous,
Un petit tour par la case présentation :-)
Donc yole46, j'ai 27 ans. Je suis de la Drôme, à mon compte depuis maintenant près de 3 ans.

Je me suis "remis" à faire du vélo voilà près de 6 ans. J'ai réattaqué par un VARIO Bomba SX, rapidement remplacé par un NORCO team North Shore, lui-même remplacé par mon actuel et dernier bike de DH: Un SPECIALIZED Démo 9 de 2006.
Un super bike qui encaisse tout, mais voilà, madame ayant décidé elle aussi de se "remettre" au vélo, difficile de suivre avec mon tank de 21kg et 230mm de débattement pour les promenades dominicales :-)

Du coup, j'ai craqué sur un petit META 5.20 d'occase. A ce propos, j'aurais besoin de vos lumières, car, à bien regardé sur Google image, je n'ai vu aucun cadre comme le miens pour le moment ???

Sinon, mis à part ceci, à temps perdu, je pratique un peu la musculation (au poids du corps=> Méthode Lafay)...

Voilà voila
@ Vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikerr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Bike: Supreme vip 2006

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Une tite photo de ton cadre stp?

yole46

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci !
Je posterai une photo dès que possible, je n'en ai pas pour le moment, il faut que j'en fasse...

Pour le décrire, le bras arrière n'est pas un bras « banane », mais l'ancienne génération, l'amortisseur est fixé sur le top-tube, et non pas sur le tube de selle comme tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent, et le top-tube est droit jusqu'à la jonction avec le tube de selle (pas de renfort).

Le cadre est exactement le même que celui-ci en fait (le seul trouvé jusqu’à présent):
http://www.pinkbike.com/u/sproutley/album/my-Commencal-meta/
le bras du miens est noir brillant, le cadre noir mat (peinture passée ?) la bielette est anodisé "titane" fonçé, et il me semble que Commençal est ecrit en doré....

Est-ce une sorte d’hybride ?

yole46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Voila mon Meta 5.20.
désolé pour la qualité, la photo à été prise avec mon portable...

Alors si vous avez des infos sur ce modèle (notamment la fixation de l'amorto sur le top tube ???), je suis preneur...

yole46

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Petit up ! personne n'as d'infos sur ce bike ?

mikerr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Bike: Supreme vip 2006

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ton cadre est de 2005.

La fixation de l'amorto est normal sur les cadres en S et M, c'est les tailles L et XL qui ont l'amorto sur le tube de selle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2019)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commençal fan club Index du Forum -> Le forum de discussion -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation